Montre Spirit

Nouveau

La montre d'appel d'urgence 4G Spirit est simple d'utilisation. Légère, moderne. Elle est équipée d'un microphone et d'un haut-parleur permettant de communiquer avec une personne sélectionnée

Smartwatcher SPIRIT est disponible en 2 tailles

De plus, elle permet d'être géolocalisée même à l'intérieur d'un bâtiment

Plus de détails

Fr. 300.00 TTC

En savoir plus

Pressez sur un bouton et inviter jusqu'à 12 contacts privés. Aide immédiate grâce à l'application
  • eSIM avec couverture européenne
  • résistant à l’eau IP68
  • microphone et haut-parleur
  • à la maison et à l’extérieur
  • Géolocalisation
  • Connectivité au réseau 4G
  • capteur de mouvement
  • jusqu’à 2-4 jours de stand-by
  • batterie rechargeable, cycle quotidien

    Design élégant et léger, simple, efficace, développée en Suisse

    Vidéo démonstration

Abonnement Famille et Amis Basic 10.-/mois

Vous préférez entendre la voix de confiance d’un membre de votre famille ou d’un ami. Lorsque vous déclenchez une alarme, la montre appelle des aidants sélectionnés – 12 au maximum – tous en même temps. La première personne qui décroche sera en communication, les autres seront en ligne occupée. Pendant l’appel, votre position s’affiche sur les smartphones des personnes qui ont répondu (en utilisant l’application gratuite Smartwatcher). Ensemble, vous et vos aidants pouvez coordonner la manière de vous apporter le soutien dont vous avez besoin

Abonnement Famille et Amis 23.-/mois

Tous les numéros enregistrés sont en communication mode vidéoconférence

Abonnement Famille et Amis PRO 30.-/mois

Vous préférez entendre la voix familière de quelqu’un en qui vous avez confiance. Pourtant, vous voulez être sûr que votre appel ne restera pas sans réponse. Lorsque votre famille ou vos amis ne peuvent pas répondre après 60 secondes, l’alarme est transmise à la téléassistance. Un professionnel qui connaît votre situation personnelle répondra à vos besoins, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Abonnement Professionnel 35.-/mois

Vous préférez être en contact direct avec un professionnel de la téléassistance qui connaît votre situation personnelle. Jour et nuit, à tout moment. Selon la situation et vos préférences, le professionnel contactera jusqu’à quatre personnes après l’appel, afin de partager toutes les informations pertinentes

Si nécessaire, de l'aide pour la configuration peut être demandée à un,e proche ou directement auprès du fabricant

Intéressé?

Contactez le 021 881 13 13

ou info@a-reha.ch

pour tout renseignement, test ou achat.

21 autres produits dans la même catégorie :